L'embouchure du Courant d'Huchet

Cette balade part du pont de Pichelèbe et rejoint l’embouchure du courant d’huchet pour un Aller-retour d’environ 8 km. Il est possible d’emprunter un sentier forestier au retour pour ne pas revenir sur ses pas mais il ne présente pas de grand intérêt à mon avis.
Le point de départ se trouve au niveau du pont de Pichelèbe, sur le grand parking situé à côté de la cabane d’information. Sachez que cette balade peut se faire en autonomie ou accompagné d’un guide. Voir le site de la réserve pour plus d’informations.

  • Départ pont de Pichelèbe
  • A/R 8 km
  • Chiens interdits
  • Facile

Pour rejoindre le pont de pichelèbe depuis le Domaine de Loupsat, prenez la direction de Saint-girons, puis tourner à gauche sur la D328 qui passe devant le skate parc en direction de Pichelèbe.

Le départ de la balade se situe après le pont de Pichelèbe sur le grand parking situé à côté de la cabane d’information de la réserve naturelle du courant d’Huchet. N’hésitez pas à visiter la cabane d’information avant votre départ. Un guide est à votre disposition pendant la saison estivale.