Surf et cours de surf

S’il y a bien une plage adulée des surfeurs de la région, c’est celle de la Lette blanche à quelques minutes du domaine 😉
Elle est connue pour ses vagues qui déroulent parfaitement lorsque les conditions le permettent. Pour profiter au mieux de ce spot prisé, positionnez-vous soit sur la droite vers le camping naturiste, soit sur la gauche en direction de Moliets.

Si vous avez des planches de surf, n’hésitez pas à nous demander un endroit pour les ranger à l’ombre et en sécurité, nous leur ferons une place dans la grange avec grand plaisir !

Quelle école de surf choisir ?

Tout d’abord sachez que les adultes aussi peuvent apprendre à surfer ! C’est un plaisir à partager en famille.

La côte landaise compte d’innombrables écoles de surf donc je vais me contenter de vous indiquer 2 bonnes adresses à proximité du domaine.

Tout d’abord pour surfer à la Lette Blanche, notre joyaux local, rendez-vous à Léon chez Natura Surf qui a une excellente réputation. N’oubliez pas votre pique-nique pour vous rassasier et vous réhydrater après votre séances car il n’y a aucun commerce sur place.

Si vous souhaitez une plage avec commerces dirigez-vous vers St-Girons plage et l’école de Surf Max-respect.

Dans tous les cas, je vous invite à vous rendre sur place pour faire vos réservations, cela vous permettra d’avoir un premier contact.